samedi 16 décembre 2017

Découverte huiles essentielles avec "DOTTERA"

Coucou les filles, aujourd’hui on parle d’une découverte pour moi aux niveau des huiles essentielles… Vous connaissez DOTERRA ?






 Elle offre le meilleur des huiles essentielles avec des plantes sans pesticides,herbicides, engrais chimiques .

 
Les huiles essentielles passent directement dans votre flux sanguin, au niveau de vos cellules. Donc, il est super important que la qualité  sois pure & thérapeutique. Elles sont assurées par le label CPTG = certifié pur et de grade thérapeutique ce qui est vraiment top ! Les plantes proviennent de leur pays d’origine, la distillation ce fait sur place pour assurer ses vertus .Les tests sont faits sur chaque lots!! La pureté garantit l’absence d’effets secondaires et d’interaction médicamenteuses. Elles viennent des état unis et ne sont pas commercialisé en France. Pour les recevoir il faudra commander par correspondance.


Il existe trois méthodes d’administration: interne, topique er aromatique.
Il existe plusieurs  produits chez dotera :  tout d abord les huiles essentielles pures, puis également des synergies !  Après on trouve des produits dérivés soit en gélule soit en crème etc… Vraiment beaucoup de choix pour chaque besoin … 




J’utilise depuis quelques temps maintenant les huiles essentielles, et j’aime beaucoup ! Je peux vous donner un avis sur celles que j’utilise pour moi personnellement , et en diffusion dans ma petite maison: 


*La lavande  pour apaiser aussi bien un bleu que pour m aider à m’endormir.

*Le tea tree (melaleuca) qui lui  m’aide énormément pour mes aphtes et les problèmes de cheveux.

* Le citron pour aider à la digestion le matin, et pour nettoyer mon chez moi.

*L’encens pour m’ aider à combattre le froids qui arrive ( et ca marche bien, exit la grippe l ‘année dernière )

*Le deepblue ( synergie) que j’applique en crème lorsque mon dos ou mes genoux me font mal, ou en cas de douleurs articulaires …arthrose ou autre.

* Le onguard  (synergie) que je mets dans mon diffuseur pour éliminer les virus, et que l’on peut avaler dans un  peu de miel ( 1 goutte pas plus  !) pour le mal de gorge.  Ou encore dilué avec de l’eau pour désinfecter les surfaces .

* Digest zen ( synergie) pour mes petit problèmes de digestion. Et même pour le mal de tête !

*Breathe  (synergie) pour tous les problèmes respiratoires .
Il en existe bien d autres, mais je pourrai écrire des pages et des pages… 


En tout cas, si y a bien des huiles en qui je peux avoir confiance ,c’est bien celles ci !  Si elles m’ont convaincue, c’est avant tout pour un souci de santé et aussi de pouvoir prendre le moins possible de médicaments !! Je pense que c’est une super alternative naturelle !


Si elles vous intéressent, je vous laisse la page facebook  de deux amies pour en savoir plus en français ( n’hésitez pas à liké  
Sinon voici les coordonnées de marie: tel: 0687704216 et sont mail: desa.surmelymp@gmail.com


Belle découverte à vous toutes ! 



Vous connaissiez cette marques? L’avez vous déjà testé? 


Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Box de printemps avec Eileen and Sam

J'ai découvert il y a quelques mois maintenant une marque de bijoux grâce aux vidéos d'Audreyredac . J' ai adoré de suite s...